Centre de Services : l’Unsa dénonce.

Hier l’Unsa a pris la parole dans chacune des réunions CSE pour dénoncer la situation des centres de services.

Malgré les droits d’alerte, malgré un turn over anormal, malgré l’épuisement des équipes, Adecco continue encore et toujours d’imposer des conditions de travail qui n’ont pas lieu d’être. Les départs ne sont pas remplacés, les organisations, réorganisations se succèdent sans jamais améliorer la situation.

Ces choix de gestion de l’entreprise impactent les centres de services mais aussi les agences, les intérimaires et les clients.

L’Unsa en appelle à la responsabilité de l’entreprise et exige des réponses et des moyens. Le manque d’effectif n’est pas acceptable. Pour preuve, plus de 13 000 heures supplémentaires déclarées (combien ne le sont pas?) en 2022 sur les centres de service. Rien à voir avec le pic d’activité sur l’été: plus de 1200 heures supplémentaires déclarées en janvier 2022. Plus de 1300 en octobre. Le manque de personnel est toute l’année!

Prenez connaissance de notre déclaration ci-dessous