ETRE REPRESENTE(E) PAR DE VRAIS SALARIES EN POSTE

LOGO ONSITE                   LOGO ADECCO                LOGO ONSITE               logo spring

L’UNSA c’est d’abord et avant tout votre syndicat , le syndicat des permanents et des intérimaires en poste..

A l’UNSA, nous considérons que tous les salariés, quel que soit leur statut, ont droit à la représentation du personnel, sans les opposer les uns aux autres.

Permanents comme intérimaires, cadres comme non cadres, fonctions supports comme salariés du réseau, Adecco ML comme professionnal staffing ou PME: nous appartenons tous à une seule et même famille.

Nos représentants du personnel appartiennent à toutes ces entités, alors faites appel aux véritables experts de l’UNSA: des salariés du réseau etIMPLIQUES PROFESSIONNELLEMENT.

Ni adeptes du refus systématique,ni soupçonnable de complaisance,l’UNSA prône un syndicalisme réaliste, pragmatique et réformiste. JE VOTE ET JE FAIS VOTER UNSA

Impression