MERCI ET l’UNSA ADECCO EN ACTION POUR LES SALARIES

Par ces quelques mots, l’UNSA vous dit MERCI pour la confiance accordée à ce jeune syndicat indépendant et apolitique.

Vous avez fait le choix du syndicalisme nouveau en faisant de l’UNSA le premier syndicat de permanents aux premier et deuxième tour, mais aussi le deuxième syndicat de l’entreprise avec près de 20% des voix.

Le seul syndicat à avoir connu  un progrès extraordinaire de 11 points de toute l’histoire de l’entreprise. L’UNSA c’est surtout le seul partenaire social  à avoir connu un bond spectaculaire à 33 élus CE et plus de  57 délégués du personnel sur l’ensemble du territoire national.

26,25 % des cadres ont choisi l’UNSA, 18,49% des ouvriers employés nous ont dit OUI et nous pesons près de 20% du total de tous les élus de France!

Et comptez  sur nous ,ils seront tous là, tous présents et ne ménageront aucun effort  pour débattre, proposer, s’opposer si nécessaire.

Merci et à votre entière disposition, une petite confidence…notre présence auprès de vous continuera et nous ne vous donnons pas RDV dans 4 ans pendant la PROCHAINE  campagne électorale.

Mais notre engagement c’est d’être auprès de vous et tout le temps !

90 ELUS DP et CE  UNSA  à votre service ! Il y en a forcément 1 à côté de chez vous ?

FUTURS CE