ONCLE PISCOU VA T-IL ENFIN ÊTRE GÉNÉREUX CETTE ANNÉE ?

Le 20 Novembre, l’UNSA ADECCO participera aux Négociations Annuelles Obligatoires (NAO).

C’est grâce au travail de tous les salariés de l’entreprise, permanents, TT et CDIT TT que ADECCO dégage du résultat. Nous n’inventons rien, c’est écrit dans la presse !

C’est pourquoi les salariés d’ADECCO France doivent bénéficier d’augmentations de salaires, car notre entreprise comme tant d’autres bénéficient depuis plusieurs années d’aides publiques sans contrepartie. Nous subissons l’inflation de plein fouet. Et ce ne sont pas les NAO de l’année 2023 qui ont vu notre porte-monnaie se gonfler !

Dans les NAO seront abordés les thèmes des Salaires, l’Egalité professionnelle, la QVT et la GEPP.

Nous ne vous dévoilerons pas ici nos suggestions, mais nous vous proposons de nous remonter vos propositions par le biais de nos réseaux sociaux en MP ou d’appeler un de vos élus ci-dessous ou encore notre messagerie unsa.adecco@gmail.com.

Nous comptons sur vous et le réseau .
DONNEZ-VOUS LE POUVOIR DE VOUS FAIRE ENTENDRE.