UNSA ADECCO/ UN SYNDICALISME EN POSITIF

LOGO ADECCO     LOGO ONSITE     logo spring        ADECCO PME

L’UNSA c’est d’abord et avant tout votre syndicat , le syndicat des permanents et des intérimaires.

A l’UNSA, nous considérons que tous les salariés, quel que soit leur statut, ont droit à la représentation du personnel, sans les opposer les uns aux autres.

Permanents comme intérimaires, cadres comme non cadres, fonctions supports comme salariés du réseau, Adecco ML comme professionnal staffing ou PME: nous appartenons tous à une seule et même famille.

Nos représentants du personnel appartiennent à toutes ces entités, alors faites appel aux véritables experts de l’UNSA: des salariés du réseau et IMPLIQUES PROFESSIONNELLEMENT.

Ni adeptes du refus systématique,ni soupçonnable de complaisance,l’UNSA prône un syndicalisme réaliste, pragmatique et réformiste.

NOTRE PRIORITÉ:

Défendre et promouvoir les droits des salariés(es)

NOTRE ADN:

L’autonomie, qui laisse aux salariés(es)de l’entreprise le pouvoir de décision dans le syndicat

NOTRE MÉTHODE:

Informer, accompagner, défendre les salariés (es) dans toutes les situations dans la vie de l’entreprise.

NOTRE LIGNE:

Proposer et agir sur tous les sujets, santé au travail, risques psychosociaux, prévoyance et santé,intéressements, participation aux bénéfices…

NOTRE EXIGENCE:

Négocier des accords d’entreprise pour améliorer l’emploi, les salaires, les conditions de travail.

Soyez curieux, suivez notre compte twitter @unsaadecco

Soyez impatients,contactez nous sans attendre au 06 78 42 11 73 ou par mail unsa.adecco@gmail.com

Et présentez vous sur nos listes UNSA Adecco .