VOTEZ POUR LE SEUL SYNDICAT EN PROGRESSION CONSTANTE

Vous avez encore quelques heures pour voter UNSA Adecco, le syndicat des permanents et des intérimaires en poste.

L’UNSA , un syndicalisme positif en plein essor. Les succès suivent les uns après les autres.

Ni adepte du refus systématique, ni soupçonnable de complaisance, l’UNSA est bien décidée à faire entendre sa voix.

L’UNSA c’est :

Le 01er Syndicat chez Synergie Intérim et majoritaire absolu !

Le 01er Syndicat chez Supplay Intérim

Le 01er Syndicat chez SFR

Le 01er Syndicat chez Stef Logistique et devient majoritaire avec +62% des voix

Le 01er  syndicat réformiste à la RATP.

L’UNSA RATP est même désormais le 01er  syndicat en nombre d’élus chez les conducteurs Métro, RER, BUS et leur encadrement, au département commercial (SEM).

L’UNSA c’est aussi le 2eme Syndicat à la SNCF devant la CFDT

Enfin l’UNSA c’est  le 3eme syndicat chez AIR FRANCE

Voter UNSA Adecco, c’est voter pour un syndicalisme nouveau , alors vite je renvoie mon enveloppe déjà affranchie avec mes 4 bulletins UNSA Adecco ci-dessous à Villeurbanne.

BULLETINS UNSA ADECCO

TRES IMPORTANT :

Les bulletins doivent arriver à Villeurbanne le Jeudi 26 Mai  à 09h pour que votre vote soit pris en compte.Donc pas de perte de temps, je renvoie vite le bulletin !